Face au déferlement de blogs Myosotis et autre blogs de l'opposition, quelques aficionados d'Ephesse 1er ont eux aussi ouvert des blogs à la gloire du Grand Ex. Il faut savoir que ces derniers sont silencieux depuis des mois pour la plupart, sans doute à court d'arguments. C'est au hasard d'une soirée de surf sur le net que je suis tombé sur un de ceux-ci, un specimen très particulier qui démontre la volonté destructrice qui anime toute cette équipe qui squatte Pisan.
Avant de vous en donner le lien, il me semble nécessaire de bien replacer le contexte.
Il ne vous aura pas échappé que notre Grand Ex est passé par plusieurs phases de paranoïa ces derniers mois, voyant de toute part des complots contre sa personne, ou pour prendre contrôle de la GLNF. Sa théorie du complot préférée semble cependant être celle des Juridictions des Hauts Grades, REAA en tête. En effet, dans un courrier du 13 aout 2011, il déclarait ceci :
"La campagne de déstabilisation - dirigée par les responsables du Suprême Conseil pour la France du REAA, secondés dans leurs manoeuvres destructrices par deux autres responsables de Juridictions et quelques anciens dignitaires de la GLNF en quête denouvelles positions - relève exclusivement d'une volonté de main mise sur notre Grande Loge et plus particulièrement sur ses infrastructures matérielles."
Le 26 aout 2011, un certain Barbey Schröder, sévissant sur le blog REAA-1802, mettait en ligne un article ab-so-lu-ment honteux : Le R.E.A.A. est-il une secte ?. Voici donc le fameux article sur lequel je suis tombé, et qui franchement m'a donné la nausée. Je vous invite à en découvrir le contenu. Si vous arrivez à le lire jusqu’au bout, vous découvrirez que "ces gens là" (réponse du berger à la bergère) sont vraiment prêts à tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire