mardi 11 octobre 2011

Des déclarations qui en disent long...

Le blog "La Lumière" de François Koch vient de publier deux articles très intéressants sur un échange de courriers entre le Responsable du Pôle des Solidarités de la GLNF, Germain Gauthier, et le Grand Inspecteur Jean-Claude Tribout, le premier demandant au second de démissionner du conseil d’administration de la Fondation GLNF. Parmi les raisons citées, notons tout de même les relations que Jean-Claude Tribout aurait avec l'opposition...

Dans le deuxième article Germain Gauthier se laisse aller à quelques déclarations qui en disent long. Je cite :

"Lorsque l’administrateur judiciaire demandera de verser la cotisation 2011-2012, les frères qui refusent de payer, alors qu’ils n’ont déjà rien versé en 2010-2011, devront être radiés. Ils seront en infraction, qu’ils s’en aillent, nous n’avons pas besoin de ces gens !"

Nous n’avons pas besoin de ces gens... J'en reste sans voix! Est-il utile aussi de rappeler que l'administrateur ne pourra demander de verser des cotisations que lorsque celles-ci auront été votées lors d'une AG ?

Et plus loin, je cite toujours :

"La GLNF a grandi trop vite. Beaucoup de frères n’ont rien à faire chez nous : ceux qui sont venus participer à un réseau d’affaires, qui se croient dans un club-services comme le Lions ou le Rotary, voir ceux qui souhaitent avoir un rôle politique."

On croit rêver... C'est décidément une manie dans le staff de la GLNF, de nous la faire à l'envers. Juste pour rire, rappelez-vous des lettres d'Ephesse 1er au président de la République... N'est-ce pas ce qu'on appelle "souhaiter avoir un rôle politique" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire