jeudi 20 octobre 2011

De qui se moque-t-on ???

On dit souvent que plus c’est gros, plus ca passe. Et bien effectivement, lorsque j’ai écrit ce petit article sur la prochaine tenue de Grande Loge, une chose primordiale m’avait échappé, une chose énorme.

Si j’ai bien tout compris, l’administratrice de notre association, s’était vue confier comme mission, entre autres, d’organiser une Assemblée Générale. Si l’on en juge par le résultat, des mois après, on pourrait en conclure que l’organisation d’une AG est une tâche absolument insurmontable, non ? Et pourtant, notre Grand Ex réussit, lui, à organiser une tenue de Grande Loge, réunion au caractère on ne peut plus maçonnique. Si l’on en suit les recommandations de Mr Kurz, dans sa fameuse lettre, notre administratrice ne devait-elle pas privilégier les taches non maçonniques ? Ainsi donc, après des mois d’apparente inaction, une AG que nenni, mais une tenue de Grande Loge, oui… D’où le titre de cette note : De qui se moque-t-on ???

C’était en fait le plus gros pied de nez, et je ne l’avais pas vu… Si j’avais jusqu’ici quelques doutes sur certaines duplicités, aujourd’hui je n’en ai plus aucun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire